Filtres (4 produits)

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Sous-catégories

Aucun choix disponible pour ce groupe

Marque

Conditionnement

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Taille

Aucun choix disponible pour ce groupe

Norme

Arceaux antibruit

Pour la protection du travailleur, les arceaux antibruit sont des EPI intéressants qui fournissent une bonne alternative aux bouchons. Les arceaux de protection auditive vous permettent de diminuer les risques liés au bruit.

 

Les arceaux antibruit se situent entre les bouchons et les coquilles pour casque. Ils permettent une protection du travailleur et son audition grâce à leurs embouts en mousse. Ceux-ci sont rattachés par un arceau en nylon ou polypropylène. Le port d'un équipement de protection auditive (arceaux antibruit) permet de protéger le canal auditif des agressions sonores. 

La mousse de nos arceaux permet un maintien et un confort dans le port de l'EPI. Les protecteurs auditifs semi-auriculaires avec bouchon (arceaux) font partie des PICB (Protection Individuelle Contre le Bruit). Leur port doit être considéré pour un travail en environnement bruyant qui doit nécessiter une protection auditive.

Les arceaux antibruit peuvent se porter en serre-tête, sous le menton ou derrière la nuque. Ils sont faciles à utiliser, légers, confortables et recyclables. Les bouchons peuvent être changeables.

Nous vous proposons également des embouts de rechange pour arceaux antibruit. 

Découvrez en plus avec notre article sur la protection auditive

Et parcourez nos gammes d'EPI antibruit :